Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlsaceTemps, à l'heure de la création horlogère
16 février 2016

Aiguilles

Faites votre choix d'aiguilles!

Chaque référence se compose d'un numéro et d'un sigle  au moins :
NO pour Noir, BC pour Blanc et DO pour Doré

Capture d’écran 2013-11-11 à 10

Capture d’écran 2013-11-11 à 10

Capture d’écran 2013-11-11 à 10

Capture d’écran 2013-11-11 à 11

Capture d’écran 2013-11-12 à 08

Capture d’écran 2013-11-12 à 08

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais acheter un mécanisme 24h mais avec qu’une seule aiguille (celle des heures).<br /> <br /> Mon horloge est réalisée en contre plaque de 4mm d’épaisseur. <br /> <br /> Que me conseillez vous d’acheter ? <br /> <br /> Merci d’avance pour votre réponse
L
Bonjour, suite a votre reponse à ma question hier j'ai consulté votre catalogue et vos tarifs.donc c'est bon pour le prix des aiguilles qui m'interesse .par contre pour les frais de livraison vous n'avez que le tarif pour 1 ou plusieurs mecanismes soit un peu plus de 10€ .comme pour le moment je n'ai besoin que des aiguilles est ce que ce sera le même tarif pour la livraison ? Sachant que les aiguilles coutent moin de 2€ <br /> <br /> Cordialement Jacques Lamuth
L
Comment fait-on pour commander sur votre site ? C'est les aiguilles ref. 2076NO Qui m'interesserais.j'aimerais quand même connaitre leurs prix ainsi que les frais de livraison avant de commander.<br /> <br /> CORDIALEMENT lamuth jacques
Publicité
AlsaceTemps, à l'heure de la création horlogère
Publicité